Politique de retour

Demande de retour

Si votre commande ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de sa réception pour nous demander un retour.

 Vous pouvez nous renvoyer une partie ou la totalité de votre commande. Pour ce faire, il suffit de nous envoyer au préalable un e-mail à contact@atelierpassiflore.fr contenant :

  1.  Votre numéro de commande
  2.  La date de votre commande
  3.  La liste des articles que vous souhaitez nous renvoyer
  4.  Le motif de votre retour (optionnel, mais cela nous aide beaucoup !)

Lorsque nous aurons répondu à votre demande, vous devrez ensuite nous réexpédier les articles dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante :

  Atelier Passiflore
  2712 route du Monastère
  33410 Rions
  France

👉 Une fois que nous aurons reçu et vérifié votre envoi, nous vous rembourserons le montant des articles retournés sous 14 jours via le moyen de paiement que vous avez utilisé.

Conditions

Les frais d’expédition de votre retour restent à votre charge, de même que les frais d’expédition originels de votre commande qui ne pourront en aucun cas vous être remboursés.

Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine. Les articles incomplets ou endommagés pourront faire échouer votre droit de rétractation et votre remboursement.

Les articles personnalisés réalisés spécialement pour votre commande ne sont pas concernés par votre droit de rétractation et ne pourront pas faire l’objet d’un retour. Ceci inclut les bons cadeaux et les bijoux créés sur commande pour vous.

Cependant, les bijoux dont seule la monture a été personnalisée (crochets de boucles d’oreilles ou attache de pendentif par exemple) pourront toujours être retournés.

Une question ?

Contactez-nous directement

Que vous souhaitiez retourner un produit ou bien que vous ayez simplement une question, n’hésitez pas à nous envoyer un message en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous pouvez aussi nous contacter au 07.57.57.56.26.